lundi 20 octobre 2008

Mes premiers pas

Je suis une jeune fille rangée, si, si, je le jure ! Mais un soir, au cours de mes pérégrinations sur Internet — j'essayais en vain de trouver une série valable à regarder en streaming sur megavidéo — je suis tombée sur une page de publicité pour un site interlope : AdultFriendFinder, "Le Plus Grand Réseau Social Pour Adultes et de Rencontres Sexuelles Dans le Monde ". Comme je suis adulte et que j'aime bien rencontrer de nouveaux amis, je me suis inscrite sans me poser plus de questions. J'ai bien entendu sélectionné l'inscription gratuite. A ce moment précis, je ne savais pas que j'allais me lancer dans une aventure plus que passionnante, je voulais juste me distraire un peu des durs aléas de ma vie de jeune fille rangée... J'ai donc créé avec excitation mon profil AFF, je me suis attachée à répondre avec soin à toutes leurs questions à la syntaxe tarabiscotée (au risque de vous faire perdre vos illusions, la traduction automatique n'est pas encore totalement au point). J'ai rempli les champs sexe, orientation sexuelle, taille, corpulence, études, profession, origine ethnique, "taille de buste de soutien-gorge"(sic), et bien d'autres encore, j'ai même pu préciser que je n'avais pas, ni ne voulais, d'enfants (j'avoue que je ne suis pas sûre que ça intéresse qui que ce soit ici). Pour expliquer avec précision ce que je recherchais, j'ai évité de répondre à l'aide des réponses toutes faites à leur questionnaire. Ça donne à peu près ça :

Enfin, j'ai ajouté des photographies qui se gardent bien de montrer mon visage en entier, on peut juste y apercevoir mon menton et ma bouche.
J'étais fin prête à me lancer dans l'aventure...



Aucun commentaire: