mardi 6 janvier 2009

Les perles d'AdultFriendFinder cru 2009

Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, et par la même occasion à rigoler un peu, voilà quelques morceaux choisis en provenance directe de ma boîte de réception AFF.

Science-Fiction :
« Je m'appelle X23 ,

Je suis une entité humaine crée par un laboratoire de recherche sur le plaisir féminin, le CNRPF.
Je suis muni de 8 bras articulés (dont 6 invisibles) chacun équipés de deux mains à 10 doigts très habiles clonés sur les plus grands pianiste mondiaux. Je suis également animé par trois pénis à géométrie variable, vibrants et chauffants avec Airbag et ABS de série.
Tout mon corps est protégé par un tissu charnel avec reflet nacré fabriqué avec les derniers matériaux utilisés par l'aérospatiale pouvant résister a des environnement extreme et des température titanesque (-543°/+35000°)
Toute cette haute technologie est à la disposition de vos formes si délicieuses et de votre charme si naturel et sensuel.
Vous pouvez me rencontrer sur simple ajout de mon adresse mail sur votre messenger.

Je vous embrasse tendrement
Fin du programme »

Obséquieux :
« Bonsoir Madame,
Je viens vers vous, Madame, dans l'intention de vous invitez dans une relation galante pour le plaisir de chacun.
Bonne année.`»

Laconique et analphabète :
« on fai conaissance »

Disruptif :
« Hello, tu aimes faire pipi devant un mec puis te faire sucer gouluement ? »

Fâché avec les virgules :
« AHHHHHHHHHH grande coquine j`aime bien cela il fAUT se lâcher a fond alors imagine donc quelle sensation un black avec une grosse queue peux te fournir?
>
> une sensation forte avec tendresse alors moi je te la donnerai avec plaisir.
> superbe poitrine qui me fait déjà craque j aime les relation torride base sur le sens du respect donc j`aimerais bien te rencontrer pour prendre un café etc... et si affinité essaye de developer et mettre en pratique les miles et une facon et poses du KAMASUTRA »

Offre d’emploi :
« Hello
Nous sommes 2 beaux cadres dynamiques la trentaine, un directeur général et un responsable des ressources humaines à la recherche d'une jolie secretaire pour entretien d'embauche torride dans nos locaux.
Nous souhaiterions te faire passer un entretien tous les 2.
Nous t'accueillerons avec du champagne avant de t'expliquer ce que nous attendons d'une jeune et belle recrue motivée.
Au menu de notre entretien une visite de nos locaux pièce par pièce, une série de tests coquins avec tes 2 employeurs, un rafraichissement pour nous remettre de nos emotions...

En esperant avoir ta candidature tres vite dans notre boite
Sensuellement »

viedemerde.com :
« Journée de merde... Soirée de merde... L'année commence bien !
Au train où vont les choses, cela ne m'étonnera pas si tu ne me réponds pas ... Toujours est il que je me suis arrêté sur ton profil et que je voulais te faire un petit coucou ... et te souhaiter une bonne année avec tout ce qui va avec !
Bisous,
D. »

Tristement banal :
« salut, moi je suis intéréssé par une rencontre sans prise de tete et discrete. Je suis celibataire, jai 26ans et jhabite paris...voila bisous bisous »

1 commentaire:

Fab a dit…

haha pour l'exemple de l'Offre d’emploi, tu avais dû mettre comme fantasme "au bureau" ou qqch comme ça, non ?